1. //
  2. // MLS
  3. // Los Angeles Galaxy

Beckham quitte LA

Modififié
12 20
Cinq ans déjà que David Beckham a laissé l’Europe derrière lui et ouvert la voie de l’expatriation des vieilles gloires vers la MLS. La plus grande star à avoir foulé les prés américains au XXIe siècle a entretenu son statut d'idole.

Plus de 120 matchs joués pour le Galaxy, encore plus de millions de dollars engendrés et une MLS Cup plus tard, Becks (37 ans) vient d’annoncer que la rencontre face à Houston (1 décembre prochain) serait sa dernière en tant qu’Angelino. « J'ai passé des moments spéciaux comme joueur du Los Angeles Galaxy, mais je voulais vivre un dernier défi avant la fin de ma carrière de joueur  » , explique le joueur dans un communiqué.

Comme l’Anglais ne fait pas les choses à moitié, il s’agira de la finale de la MLS. Pour son baroud d’honneur, Beckham pourrait donc rafler un deuxième titre américain.

Pour la suite, les rumeurs l’envoyant en Australie ont la cote chez les bookmakers.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tout mais pas les émirats ou la chine ! t'as toujours eu la classe, faut la garder !
Gentil Ghana Niveau : DHR
Au 16ème siècle, vraiment?
LeJusticier Niveau : Ligue 2
La plus grande star du XVIème siècle? Je le savais proche de la retraite mais à ce point là...
quelle classe quand même , malgré son status de marketing boy, un fabuleux professionnel.
Rien a redire, sauf pour ceux qui s’arrête a sa coupe de cheveux et a sa femme ...
Sergio Ramos Niveau : DHR
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Beckham :(
Une star au 16ème siècle...? alors attendez je cherche...Champlain? non lui c'est Québec....Lafayette? ah non lui c'est plus tard.... Bah oui biensûr David Beckam l'illustre footballeur né en 1568
Gentil Ghana Niveau : DHR
Voilà ce qui arrive quand on veut faire le malin avec les chiffres romains...

Et sinon, Snoop veut pas le faire venir au Celtic ? :D
Mais qu'est ce qu'il va faire en Australie... Sa spice wife va pas kiffer
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Quel classe ce mec! Un joueur respecté, aimé du milieu, très professionnel partout où il est passé malgré son statut de "people". J'espère que son dernier défi sera en Europe. Un retour à Manchester? J'en rêve!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 20