Beckham peut « aussi jouer un peu au foot »

Modififié
0 31
Même pas perturbé par sa rencontre avec Jordan Ayew mercredi, David Beckham continue d’occuper l’espace médiatique. Après sa séance de dédicace chez son équipementier jeudi, la dernière recrue du PSG a donné sa première grande interview à L’Équipe.

Maniant toujours aussi bien la diplomatie et l’humour, l’Anglais est bien conscient d’être un produit marketing, mais pas que. « Je suis très fier qu’autant de gens achètent mon maillot, mais je peux aussi jouer encore un petit peu au foot, je vous assure... »

Le foot, Beckham a envie de le pratiquer encore un moment. L’ancien de Manchester United se voit bien marcher dans les pas de son copain, Ryan Giggs. « Quand on était encore des adolescents, Alex Ferguson nous a appris à respecter le jeu, à respecter nos corps et à aimer ce que l’on fait. Pour l’instant, c’est Ryan Giggs (39 ans) qui est allé le plus loin. Mais bon, à la fin, ça sera peut-être moi !  »

Sous contrat jusqu’en juin avec le PSG, le joueur de 37 ans ne ferme pas la porte à une prolongation.

Toujours au Bristol ?
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
Note : -1
Adriano likes it
je pense que tu n'as pas toujours compris ce que tu fais à paris, si le Quatar avait vraiment besoin d'un footbaleur je pense qu'ils auraient jeté leur dévolu sur un mec comme Moutinho, A.song ou d'autres! Monsieur beckam si tu ne le le savais pas ton rôle est de vendre les maillots de paris, Giggs excuse moi mais c'est d'un autre niveau!
Spikelee92 Niveau : CFA2
Bah oui il aime le foot comme tous joueur de foot c'est une revelation quand on a 35 ans en france on est educateur pour les jeunes.Pourtant un Pagis Leroy etc ou encore Barbosa le meilleur a evian etaient et reste bien meilleur que ceux qui les ont remplace.
Tous simplment l'amour du foot qui fait que tous les diamanches je met mes crampons et me fait plaisir comme la majorite des personnes qui aime ce sport j'espere y jouer jusqu'a plus de 50 ans comme le fera rivaldo mon idole l'amour du ballon au sens premier
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31