Beckham peine avec sa franchise à Miami

Modififié
0 10
Mais où en est le projet de création d'une équipe de football à Miami de David Beckham ?

Le commissionnaire de Major League Soccer (MLS), Don Garber, a mis un petit coup de pression à David Beckham afin qu'il montre des signes d'avancée dans son projet de création de franchise. L'ancien milieu de terrain parisien a déjà vu deux de ses plans de construction d'un stade de 25 000 places rejetés l'été dernier. Garber envisage de demander un rapport par le comité d'expansion de la ligue ce week-end avant de prendre une décision début 2015 sur la création, ou non, d'une franchise à Miami. « Le groupe Beckham continue de travailler pour tenter de trouver un stade » , a indiqué Garber en conférence de presse.

La création d'une franchise s'incorpore dans l'agrandissement du championnat américain qui voit deux nouvelles équipes, New York City FC et Orlando City FC, l'intégrer l'année prochaine pour porter le total à 20 franchises. Un total qui continuera d'augmenter puisque une équipe à Atlanta et une à Los Angeles doivent voir le jour en 2017. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FRANCIS LALLANA Niveau : District
Au lieu d'en avoir une, il devraient essayer avec deux franchises, l'amitié tout seul c'est moche ..
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
C'est pas du cinéma l'intégration d'une franchise en MLS.
Même avec Beckham en acteur principal, normal qu'un club si jeune peine...
Y.Tsigalko Niveau : DHR
Evidemment monter une franchise c'est plus compliqué que de poser en slip...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10