1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de la FIFA

Beckham pas content

Modififié
4 29
Les réactions autour du scandale de la FIFA n'en finissent pas.

C'est maintenant au tour de l'ancien Mancunien et Parisien David Beckham de l'ouvrir. Sur Sky Sports, le Spice Boy a fait part de son dégoût concernant les événements récents : « Certaines des choses que nous savons maintenant et qui sont arrivées étaient ignobles, inacceptables et terribles pour le jeu que nous aimons tant. Le football n'appartient pas à quelques personnes au sommet, il appartient aux millions de personnes dans le monde qui aiment ce sport. Il est temps pour la FIFA de changer. »

Un ticket galactique Beckham-Figo pour changer tout ça ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
C'est clair, trop des méchants en haut quoi.
Y'a quand même un monticule de déclarations ces derniers temps qui font passer les joueurs et autres personnalités du monde du foot pour des truffes sans cervelle quoi. Genre les types tout en haut des tours d'ivoire sont réglos, ben oui bien évidemment. Faut arrêtez de croire au Père Noël un peu les enfants. La FIFA c'est de la politique. Dans la politique, il y a de la magouille et de la corruption, ça joue des coudes et des coups de pute.
 //  13:31  //  Supporter de Lyon
Note : 10
Les footeux millionnaires se sentent pousser des couilles depuis quelques jours, quel courage. Tous collabo en 2015, tous résistants en 2016 ?
Ils croient sincèrement nous faire avaler qu'ils ne savaient pas ce qu'il se passait à la FIFA?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 29