1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de la FIFA

Beckham pas content

Modififié
4 29
Les réactions autour du scandale de la FIFA n'en finissent pas.

C'est maintenant au tour de l'ancien Mancunien et Parisien David Beckham de l'ouvrir. Sur Sky Sports, le Spice Boy a fait part de son dégoût concernant les événements récents : « Certaines des choses que nous savons maintenant et qui sont arrivées étaient ignobles, inacceptables et terribles pour le jeu que nous aimons tant. Le football n'appartient pas à quelques personnes au sommet, il appartient aux millions de personnes dans le monde qui aiment ce sport. Il est temps pour la FIFA de changer. »

Un ticket galactique Beckham-Figo pour changer tout ça ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
C'est clair, trop des méchants en haut quoi.
Y'a quand même un monticule de déclarations ces derniers temps qui font passer les joueurs et autres personnalités du monde du foot pour des truffes sans cervelle quoi. Genre les types tout en haut des tours d'ivoire sont réglos, ben oui bien évidemment. Faut arrêtez de croire au Père Noël un peu les enfants. La FIFA c'est de la politique. Dans la politique, il y a de la magouille et de la corruption, ça joue des coudes et des coups de pute.
 //  13:31  //  Supporter de Lyon
Note : 10
Les footeux millionnaires se sentent pousser des couilles depuis quelques jours, quel courage. Tous collabo en 2015, tous résistants en 2016 ?
Ils croient sincèrement nous faire avaler qu'ils ne savaient pas ce qu'il se passait à la FIFA?
butterfly Niveau : CFA
Figo je sais pas, mais Beckham à la tête de la FIFA, j'aurais confiance à 100%. C'est un mec bien, et déjà riche.
https://www.google.com/search?q=beckham … CAcQ_AUoAg

ca mériterait une godasse de la part de tonton fergie...
Par contre prendre l'argent de ceux qui en donnent aux autres, aucun problème pour lui...
FourThreeThree Niveau : CFA
S'il y a bien un mec que tu peux pas allumer et traiter de connard c'est bien Beckham, et je vois pas en quoi il doit fermer sa gueule, il a le droit de parler et c'est pas parce que c'est un footeux à la retraite que ses sujets d'expressions doivent être limités à "ballons, nichons, mode et retraite"
Jonathan, un pitre ? Trop pas Niveau : District
Message posté par FourThreeThree
S'il y a bien un mec que tu peux pas allumer et traiter de connard c'est bien Beckham, et je vois pas en quoi il doit fermer sa gueule, il a le droit de parler et c'est pas parce que c'est un footeux à la retraite que ses sujets d'expressions doivent être limités à "ballons, nichons, mode et retraite"


Ben parce qu'il a mangé du pain FIFA toute sa vie, qu'il ne serait rien sans les magouilles politiques, financières et commerciales constantes de cette superbe association qui a su faire du foot un gros hub financier où se mêlent star-system, investissements, spéculation, corruption, diplomatie, et semi-esclavage. David Beckham est le produit-type de cette organisation mafieuse. Sans elle il serait la coqueluche de 150 000 anglais et de quelques milliers de connaisseurs à travers le monde ; au lieu de ça, c'est une foutue star mondiale, multimillionnaire, doublée d'un businessman formé à l'école du crime (le fameux "milieu du footballeur", tiré par la locomotive FIFA). Qu'il se contente de tirer des coups-francs et de poser en slip. Faire profil-bas et tracer sa route est parfois la meilleure attitude qu'on puisse adopter.
Jonathan, un pitre ? Trop pas Niveau : District
*"milieu du football" (désolé)
un jour peut etre le foot, la coupe du monde, les championnats seront gratuit à la télé...je reve
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29