Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012

Beckham part quérir la flamme olympique

Modififié
Becks, l’un des joyaux de la Couronne, est mis à contribution à l’orée des JO 2012.

Membre du comité de soutien à la candidature londonienne, David Beckham (37 ans) est annoncé jeudi lors d’une cérémonie de remise de la flamme olympique organisée dans l’ancien stade olympique d’Athènes. La star anglaise des Los Angeles Galaxy aura ensuite pour mission de ramener l’objet en Grande-Bretagne. Pour l’accompagner : la princesse Anne, fille de la reine Elizabeth II, ou encore le maire de Londres, Boris Johnson.

La flamme olympique passera entre les mains de 8 000 coureurs en Grande-Bretagne, sur plus de 12 000 kilomètres, jusqu’à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, prévue le 27 juillet à Londres. Une compétition à laquelle le Spice Boy pourrait bien participer. Le règlement permet en effet aux équipes d’aligner trois joueurs de plus de 23 ans.


Ça tombe bien, Beckham semble avoir conservé le feu sacré. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 82
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur