1. // MLS
  2. // Los Angeles Galaxy

Beckham papa

0 5
Daddy David, épisode 4.

C'est aujourd'hui qu'est prévue la césarienne qui donnera naissance au quatrième enfant du couple Beckham. Un choix qui ne doit rien au hasard puisqu'il s'agit de la date anniversaire de mariage des deux époux.

Une fois n'est pas coutume, c'est une fille qui viendra cette fois-ci agrandir la famille. Et Becks, en parfait Papa Poule de confier son impatience : « C'est une chose toute nouvelle pour nous. La maison est entièrement couleur rose et lila. La chambre est prête, les vêtements sont prêts. Nous sommes très excités » .

Un accouchement qui empêchera néanmoins le couple de rencontrer le week-end prochain leurs nouveaux amis, le Prince William et la Duchesse de Cambridge Kate, en déplacement du côté de LA. « Nous serons très occupés et j'ai également un match de prévu » a expliqué David.

Se permettre de snober le futur roi d'Angleterre, c'est classe.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon, ben félicitations aux Becks... Mais cet accouchement par césarienne programmée pile le jour anniversaire a quelque chose d'artificiel qui fait un peu froid dans le dos. Ses trois autres accouchements ont été programmés aussi. Il y a un côté freak-control chez Victoria qui me laisse un peu circonspectif. Chacun fait ce qu'il veut bien sûr. Mais je n'aimerai pas être à la place de Dave tous les jours.
oui c'est vrai je trouve aussi que c'est assez malsain, se dire j'ai déçidé il naîtra tel jour c'est dérangeant.
oui enfin quand ils passent par césarienne, plein de couples prévoient fréquemment les naissances de leurs enfants tel ou tel jour. Les Beckham ont choisi le jour de leur anniversaire de mariage; si ça leur fait plaisir...
si tu le dit, je suis pas spécialiste ce ce genre de chose.
filou

non on ne peut pas prévoir "naturellement" la date de naissance d'un enfant. Il arrive quand il arrive et tant mieux c'est la nature.

A part par cesarienne, c'est pas possible. Et sans qu'il y ait de raison medicale spécifique, c'est à dire uniquement pour faire plaisir aux parents, ça n'arrive d'ailleurs pas. Heureusement.

Mais les beckham vivent dans un autre monde, fait de marketing et de communication. Les gamins rentrent dejà dans le schema dès leur naissance...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Forlan adoube ses potes
0 5