En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // Los Angeles Galaxy

Beckham papa

Daddy David, épisode 4.

C'est aujourd'hui qu'est prévue la césarienne qui donnera naissance au quatrième enfant du couple Beckham. Un choix qui ne doit rien au hasard puisqu'il s'agit de la date anniversaire de mariage des deux époux.

Une fois n'est pas coutume, c'est une fille qui viendra cette fois-ci agrandir la famille. Et Becks, en parfait Papa Poule de confier son impatience : « C'est une chose toute nouvelle pour nous. La maison est entièrement couleur rose et lila. La chambre est prête, les vêtements sont prêts. Nous sommes très excités » .

Un accouchement qui empêchera néanmoins le couple de rencontrer le week-end prochain leurs nouveaux amis, le Prince William et la Duchesse de Cambridge Kate, en déplacement du côté de LA. « Nous serons très occupés et j'ai également un match de prévu » a expliqué David.


Se permettre de snober le futur roi d'Angleterre, c'est classe.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Forlan adoube ses potes