Beckham offre du café à une secouriste et son patient

Modififié
2 11
Existe-t-il un homme plus parfait que David Beckham ?

Alors qu’elle était de service dans le centre de Londres, la secouriste Catherine Maynard a été appelée pour s’occuper d’un vieil homme qui s’était évanoui. Elle le réanime et tente de lui tenir chaud en attendant que l’ambulance arrive. Mais le véhicule ne vient pas, et elle est obligée de patienter dans le froid glacial londonien. Et là devinez qui débarque sorti de nulle part ? David Beckham. Le Spice Boy s’arrête devant la secouriste, la salue et s'apercevant que les deux individus meurent de froid, il remonte dans son véhicule. Quelques minutes plus tard, David est de retour, avec des thés et cafés bien chauds dans les mains qu’il offre à Catherine et son patient.

« Nous étions tout les deux très amusés et flattés, explique Catherine Maynard à la BBC. Quand il est arrivé, j’ai regardé vers le haut et j’ai vu quelqu’un qui ressemblait à David Beckham. Il nous a dit bonjour et a pris sa voiture. J’ai dit à mon patient "Je crois que c’était David Beckham." 10 minutes plus tard, il était de retour avec un café pour moi et du thé pour mon patient. Il faisait terriblement froid aujourd’hui et je n’arrivais pas à croire qu’il était revenu avec des boissons chaudes. J’était si contente. »

Un saint homme, ce David. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

même si il a cherché sa célébrité, ça doit être quand même casse-couille, que la moindre manifestation de ton humanité soit relayée dans les médias...
"Existe-t-il un homme plus parfait que David Beckham ?" Hum.. un homme qui n'a pas trompé sa femme avec sa prof d'espagnole?
Note : 1
Message posté par Nobody1
"Existe-t-il un homme plus parfait que David Beckham ?" Hum.. un homme qui n'a pas trompé sa femme avec sa prof d'espagnole?


Moi je dis : ça dépend de la tête de la prof d'espagnol.
En même temps ça ne doit pas être facile d'être droit comme la justice quand on est comme David "Beau gosse" Beckham. Le gars n'a rien à faire.
C'est beaucoup plus facile d'être fidèle quand on est pas super beau gosse, trop gras et à la dèche comme moi............ Enfoiré!
Message posté par Ravage
Moi je dis : ça dépend de la tête de la prof d'espagnol.


Et de sa femme.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Tout cela ne nous dit pas pourquoi Sofoot illustre cette brève avec un cliché de Jarslav Plasil.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Excellent choix d'offrir une boisson excitante à un individu venant de faire un malaise !
Il aurait pu les amener à l’hôpital non?
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Si c'était ma prof d'espagnol du collège il est pardonné.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11