En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Beckham offre du café à une secouriste et son patient

Modififié
Existe-t-il un homme plus parfait que David Beckham ?

Alors qu’elle était de service dans le centre de Londres, la secouriste Catherine Maynard a été appelée pour s’occuper d’un vieil homme qui s’était évanoui. Elle le réanime et tente de lui tenir chaud en attendant que l’ambulance arrive. Mais le véhicule ne vient pas, et elle est obligée de patienter dans le froid glacial londonien. Et là devinez qui débarque sorti de nulle part ? David Beckham. Le Spice Boy s’arrête devant la secouriste, la salue et s'apercevant que les deux individus meurent de froid, il remonte dans son véhicule. Quelques minutes plus tard, David est de retour, avec des thés et cafés bien chauds dans les mains qu’il offre à Catherine et son patient.

« Nous étions tout les deux très amusés et flattés, explique Catherine Maynard à la BBC. Quand il est arrivé, j’ai regardé vers le haut et j’ai vu quelqu’un qui ressemblait à David Beckham. Il nous a dit bonjour et a pris sa voiture. J’ai dit à mon patient "Je crois que c’était David Beckham." 10 minutes plus tard, il était de retour avec un café pour moi et du thé pour mon patient. Il faisait terriblement froid aujourd’hui et je n’arrivais pas à croire qu’il était revenu avec des boissons chaudes. J’était si contente. »


Un saint homme, ce David. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3