Beckham ne veut pas être manager

Modififié
0 0
Une carrière de manager ? Non merci.

David Beckham a les idées claires sur les suites de sa carrière professionnelles. S’il a adoré et qu’il adore toujours être joueur, il n’a nullement l’intention de passer de l’autre côté.

L’an dernier, Beckham avait été choisi comme assistant de Fabio Capello, lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Une expérience dont il ne garde pas forcément un souvenir intarissable. « Cela ne m’a pas plu. Je ne sais pas comment font les managers et les entraîneurs » a-t-il affirmé au Melbourne Herald Sun.

Toujours en contact avec le PSG, Beckham n’exclut pas les autres pistes qui lui sont proposées. « J’ai eu d’autres offres, des choses qui font plaisir, surtout pour un joueur de 36 ans. Pour le moment, je suis toujours un joueur des Galaxy, et je pourrais le rester. Je dois décider dans les prochaines semaines, peut-être même avant Noël. Mais je vais prendre mon temps, c’est une décision importante » a-t-il expliqué.

Au moins, une chose à retenir de ces deux déclarations : Beckham ne prendra pas la place de Kombouaré. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0