Beckham n’oublie pas les Three Lions

Modififié
0 13
A 37 balais, David Beckham n’en a toujours pas fini avec la sélection anglaise. Le Parisien, qui n’a plus porté le maillot des Three Lions depuis la 14 octobre 2009 – et une victoire 3-0 face au Belarus – soit plus de trois ans, ne désespère pas de retrouver les joutes internationales.

D’ailleurs, si le beau gosse anglais n’a jamais annoncé sa retraite internationale, c’est tout simplement qu’il n’y a jamais pensé. « Si jamais il y a une opportunité de jouer (avec la sélection, ndlr), je suis disponible, annonce Beckham dans les colonnes du Mirror. S’il y avait une chance de rejouer pour mon pays, je ne la refuserais jamais. »

Qualifié de « trop vieux » par le précédent sélectionneur des Lions, Fabio Capello, l’homme aux 115 sélections espère malgré tout glaner sa 116e cape sous les ordres de Roy Hodgson, même si son âge, il le concède, ne plaide pas en sa faveur. « J’ai bientôt 38 ans, les chances sont minces, mais on ne sait jamais » , avoue le Spice Boy.

L’espoir fait vivre, comme on dit…

JL
Modifié

Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
La_news pour ne rien dire.
ririquiquiquelme Niveau : DHR
Note : 5
ton commentaire aussi quelquepart
Südkurve28 Niveau : CFA
Concrètement qu'est-ce que ces braves anglais on a perdre en l'appelant ? Le mec a certes 37, bientôt 38 ans, mais il a montré ces derniers temps qu'il pouvait toujours rendre des services. Et puis un dernier match de Beck's en forme de jubilé sous le maillot national, ça aurait de la gueule...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13