1. // Jeux Olympiques 2012

Beckham n'ira pas aux JO

Modififié
7 3
À 37 ans, David Beckham a fait une croix sur la sélection anglaise, mais, pour autant, il espérait bien aller aux Jeux Olympiques de Londres avec la sélection britannique. Son dernier grand défi, de son propre aveu. Mais le sélectionneur Stuart Pearce, qui avait le droit de faire appel à trois joueurs de plus de 23 ans dans sa liste de 18, a décidé que le Beck ne serait pas de l'aventure.

C'est le milieu du LA Galaxy lui-même qui s'est chargé d'annoncer la nouvelle, avec un brin de déception, forcément : « Ç’aurait été un honneur pour moi de faire partie de cette équipe de Grande-Bretagne unique en son genre. Naturellement, je suis très déçu, mais il n'y aura pas de plus fervent supporter de cette équipe que moi. Et comme tout le monde, j'espère qu'ils pourront remporter l'or. »

Beckham n'a plus participé à une compétition internationale depuis 2009, date de sa 115e et dernière sélection. Parce que pour le coup, on peut bien parler de dernière sélection. Le temps passe...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sofoot, vous vous êtes gourés, vous avez mis la photo d'un Anonymous!
Nicko Suxxx Niveau : Loisir
Bah, je suis déçu...Un mec qui certes se la raconte people, mais qui a toujours eu des cojones et qui a toujours tout donné...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG-Juventus annulé
7 3