Beckham n'ira pas au PSG

0 19
Tout avait été fait, les Qataris lui avaient trouvé un logement et même une école pour ses enfants. Cela ne suffira visiblement pas.

David Beckham devrait prolonger avec les Galaxy. Selon le Daily Mirror, Becks va rester en Californie. Son choix serait d'ordre personnel, car l'Anglais ne voudrait pas "déraciner" sa famille pendant 18 mois, alors que celle-ci adore la vie à Los Angeles.

Déja lundi, en conférence de presse, Leonardo s'était montré prudent sur l'arrivée de l'Anglais, déclarant que sa décision ne dépendrait pas de facteurs professionnels mais personnels et familiaux.

Apparemment pour les Beckham, Los Angeles, c'est plus sympa que Paris. Le climat sans doute. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
HazardBelgium Niveau : District
Hé ben ils ont l'air malins les médias maintenant.
yeah ça valait bien la peine de s'exciter ! en même temps dans une semaine on va nous balancer qu'en fait si, ah la la ça y est il vient, et puis que finalement non, non ?
Leonardo vient. Puis finalement fait une conférence de presse pour dire qu'il n'est au courant de rien. Puis pour finir il vient.
Ancelotti vient; Puis pour finir on apprend qu'il n'y a rien de prévu. Mais au final il vient;
Donc logiquement Beks devrait venir.... :)
Ils sont très pro en communication les parisiens je trouve!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'avenir de Raymond
0 19