Beckham n'ira pas à Tottenham

Modififié
0 0
Fin du feuilleton. Fin des espoirs. David Beckham ne signera pas à Tottenham.



« Il ne viendra plus » a assuré Harry Redknapp, l'entraîneur des Spurs, sur la chaîne britannique Sky Sports. Le coach, qui avait lui-même longtemps espéré, annonce ainsi que le club londonien renonce à l'arrivée en prêt du numéro 7 des Los Angeles Galaxy.



Tottenham souhaitait que Beckham vienne jouer pendant deux ou trois mois en Angleterre, en attendant la reprise du championnat américain mi-mars. Le joueur aurait même pu disputer la Ligue des Champions. Mais le club californien ne veut pas risquer une nouvelle blessure, comme celle de l'an dernier lorsqu'il avait été prêté au Milan AC. « Je ne pense pas que j'irais à Tottenham car il y a un gros soucis au niveau des couvertures d'assurance » s'est contenté de confirmer le joueur.



Dommage. Victoria aurait bien aimé profiter des soldes de Londres, réputées comme les meilleures d'Europe. A Los Angeles, elle a déjà fait tous les magasins.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cavani rêve de C1
0 0