Beckham / Monaco : réponse imminente

Modififié
0 18
Les supporters de l’AS Monaco ont intérêt à avoir le cœur bien accroché. D'ici peu, David Beckham (37 ans) devrait annoncer le prochain (et dernier ?) club dans lequel il évoluera.

En fin de contrat officielle avec le LA Galaxy le 31 décembre, la star anglaise étudie actuellement les opportunités qui s’offrent à lui. Il se murmure que la piste monégasque n’est pas la moins appréciée par son entourage.

Selon L’Equipe ce vendredi, la lutte est âpre avec plusieurs formations du Moyen-Orient. Le quotidien affirme pourtant que la confiance règne sur le Rocher et l’on s’imagine déjà le « Spice Boy » prenant la pose avec le Prince Albert. Une réponse définitive pourrait intervenir dans les dix jours à venir.

A moins que les Mayas aient vu juste, l’arrivée de Becks en France n’a jamais été aussi proche de devenir réalité. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est ce que son maillot est déja disponible à la boutique du club ?
Enorme quand même si ça arrive, on aurait les 2 dernières grandes idoles sportives anglaises sur la côte d'azur. Wilkinson et Beckham. Wiggins a fait la majeur partie de sa carrière dans des squads françaises et le tour c'est chez nous.
loulou1931 Niveau : CFA2
Espérons que Ranieri ne le tue pas.
Bizarrement l'équipe prend plus de pincettes que l'année derniere
D'ici peu c'est à dire ? Dans la soirée ? Dans la semaine ? En 2012 ?
Beckham qui va venir se prendre une leçon à la Beaujoire.
Réponse " imminente ", " dans dix jours ".
SoFindumonde

Vous radotez avec ça quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Galtier vote PSG
0 18