En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Beckham, le boxeur « brandé »

Modififié
Après 21 ans de carrière, David Beckham, au-delà de son projet de franchise à Miami, n'en a toujours pas fini avec le sport.

L'ex-star anglaise à la retraite depuis 2013 a en effet posté sur son compte Instagram un cliché de lui en plein exercice de boxe. Un exercice semble-t-il éprouvant, à en croire le commentaire accompagnant la photographie : « Bras tremblants… Mains sur le point de tomber… Merci Pete… Boisson protéinée et bain glacé… Excellent entraînement. »

Arms shaking , hands about to fall off... Thanks Pete .. Protein shake and an ice bath ... Great workout ....

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le


Le Spice Boy semble surtout en pleine campagne déguisée de promotion pour la marque aux trois bandes, pour laquelle il est grassement rétribué depuis 2003 et un contrat à vie estimé à 160 millions de dollars.

Cela vaut bien quelques jabs.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7