Beckham la joue comme Greg Akcelrod

Modififié
0 2
Tout le monde a en mémoire Greg Akcelrod, considéré comme le Rocancourt du football.



Ce jeune homme de 26 ans avait fait parler de lui en début d'année lorsque le “joueur” avait failli signer au CSKA Sofia après avoir fait croire aux dirigeants bulgares qu'il avait joué à River Plate et au PSG. Malheureusement pour le farceur, un supporter du club avait découvert l'embrouille et prévenu le CSKA.



L'histoire avait eu un tel retentissement que le Wall Street Journal lui avait consacré un article avec photo en costume, crampons à la main et ballon sous le bras. L'idée a visiblement plu aux dirigeants de Yahoo puisque David Beckham apparaît dans une pose similaire.



Avec un peu plus de clinquant.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quand une star mondiale copie un footballeur amateur !!!
c est genial !!
GenzoLloris Niveau : DHR
Le pire c'est que ça avait marché avec Ali Dia (en 1997 donc bien avant Internet). Cet imposteur qui avait réussi à arnaquer le club de Southampton en se prétendant cousin de George Weah, international libérien et ancien du PSG au point même que l'entraîneur l'avait fait rentrer en plein match sans même avoir pris la peine de le voir évoluer en match réserve. La supercherie devenait évidente dès que le "joueur" s'était mis à courir qui est devenu un sujet d'hilarité sur youtube et pour tous les ennemis de Southampton depuis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La fille de Samuel Eto'o
0 2