En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Beckham, l'évadé de Vinnie Jones

La reconversion post-football de Beckham est une histoire sans fin. Après le stylisme et le mannequinat, le Sun vient de piocher la carte « cinéma » .

D'après le quotidien anglais, le Spice Boy songerait sérieusement, sous l'insistance de sa baguette Victoria, à jouer dans le remake de «  A nous la victoire ! » (John Huston, 1981), réalisé par Vinnie Jones, l'ancien boucher de Wimbledon aujourd'hui dans le show-biz. Beckham y jouerait le rôle d'un prisonnier de la seconde Guerre Mondiale, cherchant à s'évader de son camp lors d'un match de foot organisé contre ses geôliers nazis.

Le joueur éclopé de LA reprendrait ainsi le rôle tenu dans la version originale par Sylvester Stallone.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18