1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG (1-2)

Beckham grondé pour avoir célébré le but de Paris

Modififié
2 19
Beckham a toujours Paris dans le cœur.

L'ancien international anglais, présent à Stamford Bridge pour assister au 8e de finale retour de la Ligue des champions opposant Chelsea au PSG (1-2) aime toujours le club parisien dont il a porté le maillot en 2013.

Et pour cause, après s'être rendu à l'hôtel du PSG avant le match, le Spice Boy n'a pu réprimer son enthousiasme lors de l'ouverture du score par Adrien Rabiot. Selon le Sun, Beckham se serait permis des applaudissement nourris, tandis que son fils, lui, sautait carrément de joie sur son siège. De quoi énerver l'état-major des Blues et notamment le vice-président du club londonien, Joe Hemani, qui aurait tout simplement demandé à la star anglaise de se taire. Selon le Times, le personnel de sécurité serait même intervenu pour calmer les tensions entre les deux hommes.

En même temps, il n'allait pas fêter les buts de Manchester United, hein. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a pas peur le Dadoo, c'est gros incident diplomatiques cette histoire, mais ça fait plaisir de voir qu'il nous a pas déjà oubliés !
Monsieur Hemani pourra desormais regarder Becks a la TV sauter de joie au Parc lorsque le PSG marquera. Quel tocard.
Du coup la reaction de Lolo hier etait normale ou lui comme l'english devraient laisser les gens supporter qui ils veulent?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19