Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG (1-2)

Beckham grondé pour avoir célébré le but de Paris

Modififié
Beckham a toujours Paris dans le cœur.

L'ancien international anglais, présent à Stamford Bridge pour assister au 8e de finale retour de la Ligue des champions opposant Chelsea au PSG (1-2) aime toujours le club parisien dont il a porté le maillot en 2013.

Et pour cause, après s'être rendu à l'hôtel du PSG avant le match, le Spice Boy n'a pu réprimer son enthousiasme lors de l'ouverture du score par Adrien Rabiot. Selon le Sun, Beckham se serait permis des applaudissement nourris, tandis que son fils, lui, sautait carrément de joie sur son siège. De quoi énerver l'état-major des Blues et notamment le vice-président du club londonien, Joe Hemani, qui aurait tout simplement demandé à la star anglaise de se taire. Selon le Times, le personnel de sécurité serait même intervenu pour calmer les tensions entre les deux hommes.


En même temps, il n'allait pas fêter les buts de Manchester United, hein. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier