1. //
  2. // Légende
  3. // David Beckham

Beckham gêne sa mère

Modififié
2 19
Dans une interview accordée à l’hebdomadaire gratuit ShortList, David Beckham a avoué qu’il trouvait toujours étrange de se voir affiché en slip dans les plus grandes villes du monde, mais que sa mère semblait le vivre encore plus mal :

« Je ne m'habitue pas aux photos sensuelles. Et ma mère encore moins ! Elle m'appelle constamment pour se plaindre et me dire qu'elle m'a "encore vu sur un autre panneau géant à Londres avec seulement quelques morceaux de tissu." Cette année, à New York, pour le Super Bowl, c’était ridicule. Je n’avais jamais vu autant d’affiches de moi dans une ville. A tous les coins de rue, partout, j’étais là, donc c’est devenu assez embarrassant au bout d’un moment. (rires) »

Un entretien au cours duquel on apprend également que l’un de ses fils a renié Manchester United pour supporter Arsenal, amadoué par Arsène Wenger : « J’ai essayé assez tôt de leur faire porter des maillots de Manchester United. Deux de mes fils sont pour Man United mais l’autre est pour Arsenal. Je ne sais pas comment cela s’est passé mais mon deuxième fils, Romeo, est fan d’Arsenal. En fait, si, je sais. Je l’ai emmené à un match d’Arsenal et Arsène Wenger l’a vraiment bien traité, en lui offrant un maillot à son nom. Je les laisse supporter qui ils veulent, ils ne sont pas obligés de supporter les clubs pour lesquels j’ai joué. »

Même les Los Angeles Galaxy ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La mère Beckham. Ça faisait un moment qu'on en avait pas entendu parler. Ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !
hahahhhaaa ! la mode est au allusion pédophile sur So foot , après Dany the dog en interview , les allusion sur wenger et ses "relations " avec les enfants .
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Tu t'es fait plaisir sur la chute, "[i]PP[i/]".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney veut le brassard
2 19