Beckham, fier d’être parisien

Modififié
0 26
David Beckham s’apprête à retrouver le Camp des Loges. Parti en Chine pour « promouvoir le football » , développer la marque « PSG » et se payer une belle gamelle, Becks s’est montré particulièrement détendu avant de prendre son vol pour Paris.

Il faut dire que le numéro 32 parisien a parfaitement rempli sa mission en terres asiatiques. « Ce séjour était un véritable succès, a-t-il confié au site officiel du club. Le programme était chargé, mais ces cinq jours ont été très constructifs. J’ai visité trois villes différentes. Et chacune de ces trois étapes a été exceptionnelle. L’accueil que j’ai reçu partout à chaque fois que j’arrivais à l’hôtel ou encore à l’aéroport a tout simplement été incroyable. » Boring...

En revanche, profitant d’une rencontre avec des fans chinois, Becks le diplomate est également revenu sur la place du PSG en Chine. Et l’Anglais en a sorti une belle : selon lui, Paris n’aurait rien à envier au Real Madrid ou à Manchester United. « Je pense que le club a déjà une relation particulière avec le peuple chinois, a avancé le numéro 32 parisien. Dans chaque ville visitée, et dans chaque école, beaucoup d’enfants portaient le maillot parisien, et pour moi ça veut dire beaucoup. Paris est un club exceptionnel, qui a de grandes ambitions pour le futur. C’est donc un honneur pour moi d’évoluer dans ce club et de jouer avec de tels joueurs. J’ai passé 6 ans aux États-Unis et je fais partie de nouveau à 37 ans d’un grand d’Europe. Je pourrais dire à la fin de ma carrière que j’ai joué pour Manchester United, le Real Madrid, le Milan AC, les Los Angeles Galaxy et donc Paris, et je suis très fier de ça. »

N’en fais pas trop non plus, David. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il reste plus que le "C'est un rêve de gosse pour moi d'appartenir à cette famille qu'est le PSG" et on est bon pour l'école des fans !
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 6
"Dans chaque ville visitée, et dans chaque école, beaucoup d’enfants portaient le maillot parisien, et pour moi ça veut dire beaucoup."
Genre y a pas eu distribution avant... Y a un moment, qu'il ait une mission sportive et marketing on en est tous conscients, mais faut arrêter de nous prendre pour des billes...ça en devient limite insultant.
Ah bah au moins il fait le job consciencieusement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hazard encense Courtois
0 26