1. //
  2. // 37e journée
  3. // PSG champion de France

Beckham félicite le PSG

Modififié
7 9
Peu après le troisième sacre consécutif des Parisiens en championnat de France, suite à la victoire sur le terrain de Montpellier (1-2), de nombreuses personnalités ont tenu à féliciter le club parisien.

David Beckham, passé par le club de la capitale, n'a pas oublié ses anciens coéquipiers et leur a adressé un message via Instagram. Sur la photo postée par l'Anglais, on peut lire les classiques « champion de France » et « félicitations mes amis » .

Un peu moins convenue, la photo en arrière-plan. On peut voir un virage de stade illuminé par des fumigènes, chose qui n'est pas arrivée depuis longtemps au Parc des Princes.

Felicitations mes Amis 🏆

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

38 ans ou pas , a son arrivé beckham a donné a lui seul une touche de classe et de glamour dans cette ligue 1 de cheikh diabaté , taye taiwo ou autres morel ...
dobbystereo Niveau : DHR
Ils vont dire quoi les Lyonnais ?


"nous aussi on a des stars internationales pour nous féliciter pour nos titres.... je sais pas, on a eu Sonny Anderson, ca compte ?
David est un peu notre Steven Gerrard local !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 9