Beckham fait du pied au Mou

0 1
David Beckham n'a pas froid aux yeux.

Le joueur des Los Angeles Galaxy a encore la dalle, une véritable qualité lorsque l'on approche de la fin de carrière. L'ancien de Manchester United a en effet exprimé son désiré de jouer « sous les ordres de José Mourinho » . Une faon détournée de dire qu'il ne serait pas contre un retour au Real Madrid, dont il a déjà porté le maillot de 2003 à 2007.

Il y a quelques jours, Beckham avait déjà allumé une première mèche en affirmant que Mourinho était « un génie » et qu'il l'avait « démontré dans toutes les équipes par lesquelles il était passé » .

Les deux hommes auront l'occasion de se rencontrer et d'en parler samedi, à Los Angeles, pour un match amical entre les Galaxy et le Real Madrid. Il s'agira d'ailleurs de la première fois que Beckham retrouve son ancien club en tant qu'adversaire.

Espérons que l'émotion ne l'empêche pas d'aller faire un peu de lèche.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah ouais c'est pas du pied qu'il fait, il remue du fion là! Il lui fait la danse nuptiale! "Mourinho est un génie" Faut pas déconner non plus, c'est un grand entraineur qui aime les titres, pas Tele Santana...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1