Beckham est un saint

0 3
Bon gars et surtout excellent joueur de foot, David Beckham souffre indéniablement de l'image de sa Spice Girl de femme.

Heureusement pour la réputation du Becks, Paul Long, conducteur d'une Nissan Primera a eu la bonne idée de tomber en panne au milieu d'une route anglaise. Il n'en fallait pas moins à Super David pour sortir de son bolide pour aider Mister Long, qui a raconté cette histoire sur les ondes de la BBC : « Nous étions sur l'A10, en panne, c'était très dangereux. Nous sommes restés coincé là environ 10 minutes. Soudain, j'ai vu une voiture s'approcher de nous et un homme descendre de la voiture. Un peu plus tard, j'ai réalisé que c'était David Beckham. Il m'a demandé si tout allait bien, et s'il pouvait nous aider à pousser la voiture sur le côté. Il a été très souriant et sympathique » .

Posh va être jalouse.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faire parler les bavards.

Lol je me demande ce que ça fait quand tu tombe en rade sur l'autoroute, et que le seul mec qui s'arrête est une star du foot millionnaire, que ce soit pour son image ou non, c'est sympa pour le mec en rade.
J'ai fait la même chose y'a deux mois de ça. Sur une nationale suisse. J'arrivais pleine bourre avec ma Fiat Panda gris métalisée, et j'ai aidé un type à sortir sa voiture qu'il venait de planter dans un champs d'avoine. Putain, personne n'en a parlé, pourtant c'était beau. Comment ça tout le monde s'en branle ? Ah bon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Des transferts en hausse
0 3