Beckham espère revenir en sélection

Modififié
0 0
David Beckham souhaite poursuivre l'aventure avec les Three Lions. Alors que Capello lui avait fermé les portes de l'équipe nationale en août, David Beckham (115 sélections, ndlr) n'a pas renoncé à rejouer pour l'Angleterre.


À l'issue d'un entraînement avec les Galaxy de L.A, Becks force le destin : « Si je joue bien, j'aurai la possibilité de revenir dans l'équipe. Pour l'instant, je dois reprendre la compétition et retrouver la forme, ensuite nous verrons bien ce qui se passera » .


Il est également revenu sur les propos de Capello, qui l'estimait « trop vieux » : « Évidemment à l'époque ce fut une surprise, mais j'ai parlé avec lui il y a peu et il m'a tout expliqué. Il m'a toujours protégé par le passé, et j'ai le plus grand respect pour lui » .


Après avoir mis un coup de pression à Landon Donovan, qui s'était épanché dans la presse sur le supposé manque d'investissement du Spice Boy, David Beckham impose son retour en sélection à Don Fabio par téléphone. Toi aussi, avec ton patron, joue-la comme Beckham.


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0