En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Beckham envisage Ferguson pour Miami

Modififié
Beckham est sur le point de racheter l'ancien club de Miami pour le remettre sur pied et l'inscrire en Major League Soccer.

Et qui dit équipe de football dit entraîneur. Sur sa liste de managers potentiellement éligibles, David Beckham avait mis Sir Alex Ferguson tout en haut : « En fait, il était l'un des premiers numéros que j'allais appeler pour entraîner mon équipe, mais aujourd'hui, je ne pense pas que je le ferai. Je n'ai pas envie d'être négatif envers un homme qui m'a donné la chance de jouer pour mon club formateur » .

Si David utilise l'imparfait, c'est bien à cause de l'autobiographie de Fergie. Car l'ancien manager de Manchester y tient des propos blessants selon le Spice Boy. À savoir que sa célébrité aurait précipité son départ. Les chances de voir Sir Alex sortir de sa retraite sont donc plus qu'infimes.


Enfin surtout en MLS, parce qu'à Manchester, tout n'est pas encore joué. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40