Beckham en route pour Paris !

Modififié
3 108
C'est la bombe de la dernière journée du mercato. Et un rêve qui se réalise pour le département marketing du Paris Saint-Germain.

Selon le journaliste Ben Smith qui taffe pour la BBC Sport, David Beckham est ce matin dans un avion pour Paris où il doit remplir les dernières formalités et effectuer la traditionnelle visite médicale en vue d'un transfert. Une information confirmée à L’Équipe par une source proche du club. Après avoir passé la visite médicale de rigueur, l'Anglais devrait s'engager pour six mois avec le club parisien.

Le milieu de terrain de 37 ans serait la raison de la conférence de presse prévue à 17h au Parc des Princes en présence de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.

Après l'échec de l'hiver dernier et la prolongation du contrat de l'Anglais aux Los Angeles Galaxy, les dirigeants parisiens semblent donc enfin être arrivés à leurs fins.

Une nouvelle qui a en tout cas le don de donner le sourire à Joey Barton.


Carlo Ancelotti a déjà eu David Beckham sous ses ordres. C’était au Milan AC en 2009. À l’époque, l’Italien nous avait reçus à Milanello pour parler entre autres de l’Anglais. Un joueur qu’il a appris à apprécier sans le classer pour autant comme un très grand.

L'interview est disponible ici. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel est l’intérêt sportif ?
SerpentDeMer Niveau : District
mais quel interet sportif putai*n?
C'est fou de ne pas savoir quoi faire de son argent.....
Plus que d'être incroyable, cette info est en fait casse couille. J'en ai ras le bol d'entendre que le PSG est sur toute la planète foot. Je crois que même moi j'ai été pisté par le PSG. Ils sont jamais satisfait de leur effectif ou quoi? Ou peut-être est-ce des ventes de maillots que le PSG n'est jamais satisfait...
Kelevra-Toledano-69 Niveau : District
aucun !! surement marketing si ca se fait mais niveau football c est INUTILE !!!
Mouai .. Il rigolera moins quand il se prendra un high kick de Zlatan quand il prendra le ballon pour tirer les coups francs
superslash Niveau : CFA2
De mon côté ca fait longtemps que je n'ai pas de match de beckham ... Quelqu'un peut me dire où il en est niveau foot ?
En attendant, à la vue de ses matchs ac LA, il a rien perdu de son coup de pied et de sa vision du jeu
Et encore ça c'est rien, Ibrahimovic n'a qu'à bien se tenir avec la signature de Maradona...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : -2
Message posté par Niko Bellic
Quel est l’intérêt sportif ?


Se faire du buzz et de la caillasse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 108