En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Beckham en route pour Paris !

Modififié
C'est la bombe de la dernière journée du mercato. Et un rêve qui se réalise pour le département marketing du Paris Saint-Germain.

Selon le journaliste Ben Smith qui taffe pour la BBC Sport, David Beckham est ce matin dans un avion pour Paris où il doit remplir les dernières formalités et effectuer la traditionnelle visite médicale en vue d'un transfert. Une information confirmée à L’Équipe par une source proche du club. Après avoir passé la visite médicale de rigueur, l'Anglais devrait s'engager pour six mois avec le club parisien.

Le milieu de terrain de 37 ans serait la raison de la conférence de presse prévue à 17h au Parc des Princes en présence de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.

Après l'échec de l'hiver dernier et la prolongation du contrat de l'Anglais aux Los Angeles Galaxy, les dirigeants parisiens semblent donc enfin être arrivés à leurs fins.

Une nouvelle qui a en tout cas le don de donner le sourire à Joey Barton.



Carlo Ancelotti a déjà eu David Beckham sous ses ordres. C’était au Milan AC en 2009. À l’époque, l’Italien nous avait reçus à Milanello pour parler entre autres de l’Anglais. Un joueur qu’il a appris à apprécier sans le classer pour autant comme un très grand.

L'interview est disponible ici. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17