1. //
  2. // Major League Soccer
  3. // Miami

Beckham en guerre contre des armateurs ?

Modififié
0 16
David Beckham s’est engagé sur un autre terrain, celui des affaires. Et comme d’habitude, le Spiceboy a vu les choses en grand en devenant le propriétaire d’une nouvelle franchise à Miami.

Seulement, après l’annonce, le mois dernier, de son projet de construction d’un stade de 25 000 places sur le port, l’ancien numéro 7 des Red Devils a provoqué l’ire des armateurs locaux, et d’un grand concessionnaire automobile.
La raison ? La construction du stade menacerait leurs ambitions de capitaliser sur l’expansion du canal de Panama.

Dans une page de publicité publiée dans le Miami Herald, la Miami Seaport Alliance a ainsi justifié sa colère : « Nous ne pouvons pas mettre en péril des métiers bien rémunérés tels que grutier, docker ou mécanicien pour favoriser des emplois précaires offerts par un stade de football comme les vendeurs annexes ( boissons, sandwichs ou souvenirs). »

Comme dirait l’agent J, Welcome to Miami, Bienvenido a Miami.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'attaque surtout à la mafia locale qui à une main mise sur le port de Miami et qui a des petites actions chez les armateurs du coin.

Well done Becks.
Bha oui c'est connu Les Hommes d'affaire pensent avant tout au peuple dans leurs projets , Quel connard ce beckham
Vortigern Niveau : CFA2
Saison 2 de The Wire au top!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Swansea, les nerfs à vif
0 16