En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012
  2. // Grande Bretagne

Beckham émoustille les joueuses britanniques

Modififié
Si le boss de la sélection masculine britannique pour les JO, Stuart Pearce, ne voulait pas de Beckham, ce n'est pas le cas de la sélection féminine.

Dimanche soir, le Spice Boy a eu la bonne idée de rendre visite aux joueuses british, qui n'en sont toujours pas revenues, selon leur coach Hope Powell. "Quand je leur ai dit qu'il allait venir les voir, elles sont devenues folles et croyaient que je les faisais marcher", avant d'ajouter qu'elles "se sont coiffées pendant des heures et mis du rouge à lèvres!".

Le beau David a apporté son soutien total à ses admiratrices et à la sélection. Avec deux victoires en autant de rencontres, les Britanniques sont déjà qualifiées pour les quarts de finale.

Beck's était accompagné du Prince William lors de sa visite, mais le nouveau husband de Kate ne semble pas avoir suscité la même émotion... Et au fait, elle était où Victoria pendant ce temps-là ?


YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Nelson Oliveira au Depor