1. // JO 2012
  2. // Grande Bretagne

Beckham émoustille les joueuses britanniques

Modififié
0 21
Si le boss de la sélection masculine britannique pour les JO, Stuart Pearce, ne voulait pas de Beckham, ce n'est pas le cas de la sélection féminine.

Dimanche soir, le Spice Boy a eu la bonne idée de rendre visite aux joueuses british, qui n'en sont toujours pas revenues, selon leur coach Hope Powell. "Quand je leur ai dit qu'il allait venir les voir, elles sont devenues folles et croyaient que je les faisais marcher", avant d'ajouter qu'elles "se sont coiffées pendant des heures et mis du rouge à lèvres!".

Le beau David a apporté son soutien total à ses admiratrices et à la sélection. Avec deux victoires en autant de rencontres, les Britanniques sont déjà qualifiées pour les quarts de finale.

Beck's était accompagné du Prince William lors de sa visite, mais le nouveau husband de Kate ne semble pas avoir suscité la même émotion... Et au fait, elle était où Victoria pendant ce temps-là ?

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle classe.. Le seul mec qui m'a donné envi de me remettre au slip. Merde*
Je vais pleurer toutes les larmes de mon petit corps le jour où il arrêtera sa carrière en tout cas!

Comment ça vous vous en foutez? :/ (et je valide avec Paris en plus lol)
Papynator Niveau : DHR
Il doit aussi certainement émoustiller les athlètes gay mais ça on parle moins.

Marrant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nelson Oliveira au Depor
0 21