Beckham dit non à l'Australie

0 2
À 37 ans, David Beckham se cherche un dernier petit challenge footballistique. Et on ne peut pas dire que les propositions manquent, entre les offres venues d’Australie, du Moyen-Orient, d’Angleterre ou même de Monaco. Le Spice Boy a l’embarras du choix.

L’Anglais, qui devrait annoncer sa décision dans les jours qui viennent, a déjà coupé court à la piste australienne. C’est Tony Sage, le propriétaire de Perth Glory, un des clubs locaux intéressés par la venue du Beck’s, qui a annoncé la nouvelle sur le site de la Fédération australienne : « J’ai eu la chance de discuter avec David et de lui demander s’il venait en Australie. Il m’a regardé droit dans les yeux et m’a répondu, en toute simplicité : "Ça aurait pu être sympa, mais c’est trop loin de mes affaires. Ça aurait été fabuleux de le recruter à Perth, mais il faut être réaliste : ça n’arrivera pas. Je pense qu’il ne viendra pas en Australie. »

Voila donc une piste en moins. Monaco continue d’y croire, donc.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
C'est bon pour le PSG ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger a « encore faim »
0 2