En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Beckham de retour en novembre

Modififié
David Beckham rejouera au football, mais pas avant novembre. C'est officiel, le plus mannequin des joueurs de football ne pourra pas refouler une pelouse avant l'hiver prochain.

Blessé très sérieusement au tendon d'Achille avec le Milan, l'Anglais reprend des forces petit à petit.


« C'est une blessure qui va demander du temps avant de guérir a déclaré Beckham au site internet du championnat américain (MLS). Je ne pourrai pas courir avant trois mois, donc je jouerai probablement en novembre. L'opération n'a eu lieu qu'il y a six semaines. J'ai commencé ma rééducation, il y a dix jours. Je serais tenté d'accélérer mais dans ce genre de blessure, ce n'est pas possible. Il faut attendre que cela guérisse et ensuite on progresse. Pour l'instant, il faut juste retrouver la mobilité de la cheville et du tendon, parce qu'il est clair qu'il est toujours en train de guérir. Je ne peux pas le solliciter trop. Je dois continuer à porter une botte tous les jours » .

La saison US de football se terminant en novembre, Becks n'y participera donc pas.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40