Beckham de retour à Los Angeles

0 0
Le séjour en Angleterre est terminé. David Beckham a salué ses coéquipiers et le staff de Tottenham, direction la Californie.



Becks va pouvoir poursuive sa préparation en vue de la reprise du championnat américain, prévu le 15 mars. Son mois et demi passé au pays lui a permis de conserver la forme physique. «  Mon objectif principal, c'est d'être en forme pour les Galaxy et d'être prêt pour la saison de Major League. Dans cette période de ma carrière, et surtout après la blessure l'an dernier, je me suis rendu compte que pour moi, il est beaucoup plus important de s'entraîner plutôt que d'aller à la plage » a-t-il déclaré lors de son retour à l'entraînement.



Reconnaissant envers le club de Tottenham, l'ancien de United et du Real Madrid a tenu à remercié ceux qui l'ont accueilli et lui ont permis de s'entraîner avec assiduité. «  Jouer avec une équipe de Premier League n'était pas une priorité, mais je suis extrêmement reconnaissant envers les Spurs et Redknapp pour leur accueil et leur volonté de m'aider » a-t-il affirmé.


Néanmoins, mister Beckham pourrait revenir en Angleterre dès le mois d'avril. Pour le mariage du Prince William et de Kate Middleton.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0