En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Beckham, ce père gênant

Modififié
David Beckham est un sacré papa poule.

L'ancien Madrilène s'amuse à afficher ses adolescents devant leurs établissements scolaires. Pour ça, il a même développé des tactiques (presque...) dignes d'Alex Ferguson.

Lors du Jimmy Kimmel Live, le roi David a expliqué ses stratagèmes : « Roméo a 12 ans. Dès que je le dépose à l'école, je m'apprête à l'em­bras­ser et il détourne la joue, alors je le prends dans mes bras, je lui fais un gros câlin et lui fais un bisou devant tous ses amis. »

Pour Brooklyn, 15 ans, c'est beaucoup plus technique. Quand l'ado demande à son père de le déposer à un coin de la rue, David se vexe : « Il m'a refait le plan l'autre jour pour la cinquième fois d’affilée. Alors j'ai fait le tour du pâté de maison en voiture et au moment où il arrivait juste devant son école, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai crié "Brook­lyn je t'aime" »


En même temps, Brooklyn devrait savoir que papa cadre, même de loin. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Première pour Lucas Silva