En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Beckham bientôt propriétaire en MLS

Modififié
David Beckahm s'apprête à revenir en MLS. Pas sous l'étiquette de joueur, mais sous celle de propriétaire d'une franchise.

Le Spice Boy devrait prochainement prendre part au lancement d'une équipe basée en Floride, à Miami précisément. L'Anglais réunirait autour de lui plusieurs investisseurs dont le milliardaire bolivien Marcelo Claure, le propriétaire des Miami Dolphins (NFL) Steve Ross et l'un des ses partenaires habituels, Simon Fuller.

Le projet est d'autant plus alléchant pour le consortium que Beckham disposait d'une clause dans son contrat au LA Galaxy lui permettant d'acheter une franchise avec une remise de 25%.


Un avantage que l'ancien Parisien compte bien mettre à profit. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20