Beckham bientôt la fin?

0 0
Les deux dernières saisons, David Beckham partait, lors du mercato hivernal, se dégourdir les jambes au Milan AC, histoire de prouver que la trentaine passée, il lui restait quelques années à taquiner la chique et qu'un retour en Europe serait envisageable.


Pourtant, cette année, pas de déclarations en vue d'un transfert chez les rossoneri. Simplement un stage lors de la trêve de la MLS à Tottenham. Et pour cause, le Spice Boy a confié à ESPN que, finalement, il pourrait rester à Los Angeles : « Oui c'est vrai il y a des chances. Je n'ai pas encore pris ma décision concernant l'année prochaine » .


Mais conscient de son âge, l'ancien joueur de Manchester a aussi avoué que l'éventualité de ranger ses crampons était probable : « Je vais avoir 36 ans en mai donc je dois voir comment mon corps se comporte à la fin de la saison. En revanche, si je sens que je peux continuer alors je le ferais » .


Un peu girouette Beckham puisqu'à la mi-mars il jouait encore la carte mystère, sur le site The People, au sujet d'un retour en Premier League : « J'ai eu une belle carrière en Angleterre pendant 12-13 ans. Qui sait si je jouerai là-bas à nouveau ? » .


Ce qui sûr c'est qu'après celle de Ronaldo, la retraite de Beckham sonnerait, définitivement, comme la fin d'une époque.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0