Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Beckham bientôt la fin?

Les deux dernières saisons, David Beckham partait, lors du mercato hivernal, se dégourdir les jambes au Milan AC, histoire de prouver que la trentaine passée, il lui restait quelques années à taquiner la chique et qu'un retour en Europe serait envisageable.


Pourtant, cette année, pas de déclarations en vue d'un transfert chez les rossoneri. Simplement un stage lors de la trêve de la MLS à Tottenham. Et pour cause, le Spice Boy a confié à ESPN que, finalement, il pourrait rester à Los Angeles : « Oui c'est vrai il y a des chances. Je n'ai pas encore pris ma décision concernant l'année prochaine » .


Mais conscient de son âge, l'ancien joueur de Manchester a aussi avoué que l'éventualité de ranger ses crampons était probable : « Je vais avoir 36 ans en mai donc je dois voir comment mon corps se comporte à la fin de la saison. En revanche, si je sens que je peux continuer alors je le ferais » .


Un peu girouette Beckham puisqu'à la mi-mars il jouait encore la carte mystère, sur le site The People, au sujet d'un retour en Premier League : « J'ai eu une belle carrière en Angleterre pendant 12-13 ans. Qui sait si je jouerai là-bas à nouveau ? » .


Ce qui sûr c'est qu'après celle de Ronaldo, la retraite de Beckham sonnerait, définitivement, comme la fin d'une époque.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE