1. //
  2. // Légende
  3. // David Beckham

Beckham bientôt acteur ?

Modififié
4 16
Fraîchement retraité des terrains de foot, David Beckham n'aime visiblement pas rester loin des projecteurs. L'ancien footballeur anglais plaît à la caméra et envisage sérieusement une carrière dans le septième art. Ses projets de films se précisent en tout cas sérieusement. Le Sun affirme en effet que l'acteur Colin Firth lui aurait demandé de jouer à ses côtés dans son prochain film, The secret Service, réalisé par Matthew Vaughn.

« Colin Firth a demandé à Becks s'il aimerait faire partie du casting. Il aime les films et adorerait apparaître sur grand écran, mais simplement de temps en temps. Ce ne sera pas un carrière à plein temps » , a indiqué une source anonyme au tabloïd anglais.

Le réalisateur britannique aurait déjà l'intention de donner un rôle de méchant à l'ancien footballeur de 38 ans. « Matthew a le sentiment qu'avec Beckham dans l'équipe, l'attente sera si forte que tout le monde voudra voir le film » , rapporte la même source.

S'il décroche le rôle, David Beckham fera ses premiers pas aux côtés de Samuel L. Jackson, Michael Caine et bien sûr Colin Firth, oscar du meilleur acteur en 2011. Pas mal pour un début. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un film que j'attend beaucoup (un poil moins, maintenant). Cette annonce me fait peur.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Un peu de fitness et hop voilà notre nouveau James Bond.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pato de nouveau blessé
4 16