Beckham à Tottenham ?

0 2
David Beckham sera-t-il infidèle ? A vrai dire, ce ne serait pas la première fois. Sorry Posh.



Le joueur des LA Galaxy est actuellement courtisé par de nombreux clubs. Réclamé par Sven-Goran Eriksson à Leicester, Becks avait gentiment décliné l'invitation, en assurant qu'il ne pourrait jouer dans aucun autre club anglais que Manchester United, son équipe de cœur.



Pourtant, une nouvelle rumeur l'annonce pour quelques mois du côté de Londres, rive Tottenham. Et c'est Harry Redknapp en personne, qui l'aurait affirmé. En effet, le coach des Spurs tenterait directement de convaincre le patron de l'équipe californienne de lui prêter l'ancien crack de la Premier League, pour une durée de trois mois, jusqu'à la reprise du championnat américain mi-mars.



Mais pas sûr que le boss des LA Galaxy se fasse encore arnaquer. Déjà, il y a deux ans, il avait accepté de prêter Beckham au Milan AC, soi-disant "pour trois mois". Au final, la famille Beckham était restée à Milan jusqu'en juin, pour le plus grand bonheur de Madame, qui avait pu profiter pleinement des soldes de printemps. Problème : à Londres, les soldes se terminent fin janvier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a le droit mais il avait pas à dire qu'il ne jouerait nulle part en Angleterre qu'à United quelques semaines avant. Tout ça pour qu'on continue à l'aduler. Porter l'écharper verte & or la saison précédente était déjà amplement suffisant. Pfff...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2