En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Beckham à Tottenham ?

David Beckham sera-t-il infidèle ? A vrai dire, ce ne serait pas la première fois. Sorry Posh.



Le joueur des LA Galaxy est actuellement courtisé par de nombreux clubs. Réclamé par Sven-Goran Eriksson à Leicester, Becks avait gentiment décliné l'invitation, en assurant qu'il ne pourrait jouer dans aucun autre club anglais que Manchester United, son équipe de cœur.



Pourtant, une nouvelle rumeur l'annonce pour quelques mois du côté de Londres, rive Tottenham. Et c'est Harry Redknapp en personne, qui l'aurait affirmé. En effet, le coach des Spurs tenterait directement de convaincre le patron de l'équipe californienne de lui prêter l'ancien crack de la Premier League, pour une durée de trois mois, jusqu'à la reprise du championnat américain mi-mars.



Mais pas sûr que le boss des LA Galaxy se fasse encore arnaquer. Déjà, il y a deux ans, il avait accepté de prêter Beckham au Milan AC, soi-disant "pour trois mois". Au final, la famille Beckham était restée à Milan jusqu'en juin, pour le plus grand bonheur de Madame, qui avait pu profiter pleinement des soldes de printemps. Problème : à Londres, les soldes se terminent fin janvier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40