Beckham a parlé à Leonardo

Modififié
0 0
Ca avance entre David Beckham et le PSG...ou pas.

D'après Leonardo, le joueur des Los Angeles Galaxy, dont le contrat prend terme dans un mois, et lui-même se sont rencontrés pour discuter de la pluie et du beau temps, et un peu d'affaires, mais sans plus. C'est ce dont on a l'impression vu ce que déballe Leo dans The Sun sur le sujet : « C'est le genre de choses qui prend du temps. Nous essayons de voir ce qui lui convient le mieux et ce qui nous arrange aussi de notre côté  » .
Ca c'est pour le côté "business". Sinon, à part ça, l'ancien joueur du PSG se contente de reluire le cuir de David Beckham histoire de faire semblant de donner des infos supplémentaires : « Je connais son histoire et il n'a pas besoin de me la raconter. Quand vous parlez de David Beckham vous parlez de quelque chose d'énorme. S'il décide de venir à Paris nous serions très heureux, car c'est un joueur de qualité et d'expérience. Mais c'est à lui de décider de son futur » .

Nul doute qu'un gros contrat l'aiderait à se décider...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0