Beckham à Miami, arrivée retardée

Modififié
0 3
« Nous ne pouvons pas aller à Miami sans avoir résolu ce problème. David comprend ça, la ville aussi. C’est un fait indiscutable » . David, c'est Beckham. Le problème, c'est le stade. Et l'auteur de cette déclaration, c'est Don Garber, le commissaire de la Major League Soccer.

Alors que le Spice Boy a fait part depuis quelques mois de son souhait de monter une franchise à Miami et qu'il se démène comme un beau diable pour trouver des investisseurs, le dirigeant de la ligue de football du pays lui a fait comprendre, à l'occasion de la conférence de presse du bilan de fin de saison de la MLS, que rien ne pourrait se réaliser sans que soit finalisé un accord pour un stade en centre-ville.

Le commissaire a toutefois loué les qualités de « grand homme d'affaires » de l'ancien milieu du PSG, et conclu sur une note résolument optimiste : « Si vous joignez ce plan à de bonnes installations et à un autre partenaire financier (en plus de Simon Fuller, un producteur télé de renom avec lequel Beckham s'est associé, ndlr), je crois que nous pourrions avoir une formule à succès. Nous n'en sommes pas là encore, mais nous espérons y arriver bientôt. »

En conseil de classe, ça équivaut à des encouragements.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Un production" ? Vous écrivez en T9 ou quoi ?
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Avec la communauté hispanique ça peut le faire, par contre la rubrique faits divers impliquant les joueurs va y exploser, mais bon beckham et people font bon ménage.
toto_da_don Niveau : CFA
Madrid,Los Angeles,Milan,Paris et maintenant Miami : pénard le man !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pogba le Golden Boy
0 3