1. // Retraite de David Beckham

Beckham à la retraite !

Modififié
107 95
L'histoire retiendra que Sir Alex Ferguson et David Beckham sont partis à la retraite à une semaine d'intervalle. La mégastar anglaise a annoncé aujourd'hui mettre fin à une riche carrière qui l'aura vu fouler les pelouses de Manchester United, du Real Madrid, du Los Angeles Galaxy, du Milan AC et du PSG.


Premier Anglais à remporter le titre dans quatre championnats différents, Becks affiche notamment dans son armoire six Premier League, deux FA Cups et une Ligue des Champions avec les Red Devils, où sa patte droite a émerveillé le monde entier. En équipe d'Angleterre, il compte 115 sélections pour 17 buts mais sans jamais atteindre le dernier carré d'une grande compétition.

« Je sens que c'est le bon moment pour arrêter ma carrière, a-t-il expliqué ce jeudi le jeune retraité. Je veux remercier tous mes coéquipiers, tous les grands coaches que j'ai pu cotoyer dans ma carrière. Je remercie aussi les fans qui m'ont toujours soutenu et donner la force pour réussir.

L'avenir ? Beckham pourrait rester dans les coulisses du club parisien comme conseiller ou ambassadeur. En tout cas, Nasser Al-Khelaïfi s'était déclaré, et on le comprend, très ouvert à toute éventualité de reconversion pour le Spice Boy.

Un triste jour pour le monde du football. Et aussi celui de la mode.

A venir sur sofoot.com : de nombreux articles et analyses de la carrière de David Beckham BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'étais plus triste pour Van Bommel
Note : 1
Respect pour sa carrière mais la fin (So Media) était assez pénible à voir.
Ibrahimosmic Niveau : DHR
salutation à victoria
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gillot répond à Dupraz
107 95