Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Retraite de David Beckham

Beckham à la retraite !

Modififié
L'histoire retiendra que Sir Alex Ferguson et David Beckham sont partis à la retraite à une semaine d'intervalle. La mégastar anglaise a annoncé aujourd'hui mettre fin à une riche carrière qui l'aura vu fouler les pelouses de Manchester United, du Real Madrid, du Los Angeles Galaxy, du Milan AC et du PSG.


Premier Anglais à remporter le titre dans quatre championnats différents, Becks affiche notamment dans son armoire six Premier League, deux FA Cups et une Ligue des Champions avec les Red Devils, où sa patte droite a émerveillé le monde entier. En équipe d'Angleterre, il compte 115 sélections pour 17 buts mais sans jamais atteindre le dernier carré d'une grande compétition.

« Je sens que c'est le bon moment pour arrêter ma carrière, a-t-il expliqué ce jeudi le jeune retraité. Je veux remercier tous mes coéquipiers, tous les grands coaches que j'ai pu cotoyer dans ma carrière. Je remercie aussi les fans qui m'ont toujours soutenu et donner la force pour réussir.

L'avenir ? Beckham pourrait rester dans les coulisses du club parisien comme conseiller ou ambassadeur. En tout cas, Nasser Al-Khelaïfi s'était déclaré, et on le comprend, très ouvert à toute éventualité de reconversion pour le Spice Boy.

Un triste jour pour le monde du football. Et aussi celui de la mode.

A venir sur sofoot.com : de nombreux articles et analyses de la carrière de David Beckham BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le record de penaltys en Coupe du monde déjà égalé 3 il y a 2 heures Ce streaker australien va vous épater 8
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 9 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 32 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
À lire ensuite
Gillot répond à Dupraz