Beckham a la chair de poule

0 0
Quatre ans. Voilà quatre longues années que David Beckham a quitté Bernabeu et le Real Madrid pour rejoindre les rues tortueuses des collines de Los Angeles, pour taper le ballon avec les Galaxy.



Plutôt épanoui dans son nouvel environnement, la patte droite la plus célèbre du monde n'en demeure pas moins avide d'Europe. Premier sur le pont lorsqu'il a l'occasion de passer du soccer au football, Becks se délecte d'ores et déjà de ses retrouvailles avec la pelouse d'Old Trafford, qui auront lieu demain, à l'occasion du jubilé de Gary Neville.

Nostalgique de ses années rouges, le Spice Boy a fait part de son enthousiasme dans les colonnes du Sun : « Remettre un maillot de Manchester United est un plaisir qui ne passera jamais. J'ai la chair de poule à chaque fois que je pense au fait que je vais refouler la pelouse d'Old Trafford. Faire tout cela pour Gary et sa famille, ça va être très émouvant. J'ai joué avec lui pendant tellement d'années. Il est l'un de mes meilleurs amis et a été mon témoin de mariage » .

Un vrai ami lui aurait conseillé de dire non à Victoria. Mais ce jubilé face à la Juve s'annonce quand même délicieux.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0