Beckham à l'heure du yoga

Modififié
0 0
Après le foot, David Beckham a décidé de se mettre au yoga. Mais l'ancien chouchou de Manchester United et du Real Madrid n'avait aucune envie de débuter cette nouvelle activité seul : sa femme Victoria l'accompagnera. Un point c'est tout. Il parait que c'est bon pour le couple. Depuis quelques semaines, les Posh & Becks pratiquent ainsi régulièrement le yoga dans une salle de Beverly Hills.



Une source proche du couple aurait lâché le morceau au magazine Now : « Victoria et David assistent à des cours de yoga pour les couples environ deux fois par semaine. C'est une expérience très intime. Vous devez apprendre à ne faire plus qu'un. Vous vous étirez, vous respirez, vous bougez comme si vous n'étiez qu'un, c'est génial pour les couples et probablement meilleur que de parler, d'une certaine façon » .



A choisir, on préfère limite les voir en sous-vêtements pour Armani que les imaginer en train de respirer profondément en pleine séance de yoga.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0