En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Beckham a encore envie de jouer

Modififié
Le Spice Boy, ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, s'est laissé aller à la confidence dans un documentaire intitulé David Beckham : Into The Unknown (David Beckham : dans l'inconnu), qui sera diffusé lundi prochain sur la BBC.

Il y occupe un rôle à la Frédéric Lopez dans Rendez-vous en terre inconnue, puisqu'il a parcouru 1 287 km dans la forêt amazonienne pendant douze jours, pour aller à la rencontre d'une tribu brésilienne isolée, les Yanomamis.

Dans le documentaire, Beckham explique avoir apprécié sa période hors des terrains, mais qu'il souhaiterait maintenant rechausser les crampons. Arrivé la saison dernière lors du mercato hivernal au Paris Saint-Germain, il avait a priori terminé sa carrière au Parc des Princes.

Mais un retour sur les terrains le titille : « Lorsque je vais voir un match de basketball et je vois ces athlètes jouer à leur meilleur niveau, cela me démange et me donne envie de jouer au football à mon tour. Je me demande si je suis capable de rejouer. » L'ancien joueur mancunien essaie actuellement de créer sa propre franchise en MLS à Miami. Interrogé sur l'éventualité de jouer pour celle-ci, il répond : « Il n'y a jamais eu de joueur-propriétaire, mais pourquoi pas. »


Becks, un créateur de tendance.
CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20