Beckham a bien failli ne jamais porter le numéro 7

Modififié
6 27
Véritable bombe, l'autobiographie de Roy Keane continue d'alimenter, jour après jour, les breaking news.

Ce nid à anecdotes révèle ainsi que David Beckham a bien failli ne jamais porter le fameux numéro 7 de Manchester United, arboré avant lui par d'illustres icônes du club telles que Bryan Robson, Bobby Charlton, Éric Cantona. Lors de l'intersaison où le « King » raccroche les crampons, le débat est lancé pour la reprise de ce numéro mythique. À l'époque, Sir Alex avait sa petite idée : « Quand Cantona est parti, il y a eu un débat pour savoir qui allait reprendre le brassard. Mais il y avait son numéro 7 aussi… L'entraîneur m'a convoqué dans son bureau et m'a dit qu'il voulait que je porte ce numéro. Je lui ai répondu non, je ne me sentais pas légitime. » Si la réaction de l'Irlandais reste plutôt classe, celle de Sir Alex en manquera quelque peu : « Je sais que Becks va vouloir le porter et je ne veux pas qu'il le porte ! »

Finalement, le Spice Boy finira non seulement par porter ce numéro 7, mais réussira également à y faire honneur. On a enfin compris le coup de la chaussure. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Putin mais comment les gens vont ils pouvoir continuer à vivre normalement après cette info ?
Guinness boy Niveau : CFA2
Message posté par floyd pink
Putin mais comment les gens vont ils pouvoir continuer à vivre normalement après cette info ?


Putain mais lis pas alors merde.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Guinness boy


Putain mais lis pas alors merde.


Ben c'est à dire que je suis pas devin. Savoir que c'est pas interessant sans le lire... Ou sinon si t'es vraiment un gars bien, tu m'envoie un message à chaque fois qu'il y a une brève pas très passionnante comme ça et LÀ je ne la lirai pas.
Ou sinon t'apprend le second degrés...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 27