En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Beckenbauer vote Van Gaal

Au début du mois d'août, Franz Beckenbauer craignait que Louis Van Gaal ne quitte son poste d'entraîneur du Bayern Munich dès l'expiration de son contrat à la fin de cette saison. Mais Beckenbauer n'est pas à court d'idées pour conserver le coach néerlandais dans le football allemand.

Van Gaal n'ayant jamais caché son envie d'entraîner une sélection nationale, il est devenu le candidat idéal pour succéder à Joachim Löw à la tête de la Nationalmannschaft : «  Jusqu'à maintenant, la sélection allemande a toujours été confiée à un Allemand mais ça pourrait être une bonne chose de donner cette confiance à un étranger, qui pourrait donner une nouvelle impulsion. On peut penser à Van Gaal » .

Un soutien de poids pour Van Gaal quand on sait qu'en plus d'être président d'honneur du club munichois, Beckenbauer est aussi vice-président de la Fédération allemande de football. Et de tels contacts pourraient bien lui être utiles.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Park vers Chelsea ?