Beckenbauer vote Van Gaal

0 0
Au début du mois d'août, Franz Beckenbauer craignait que Louis Van Gaal ne quitte son poste d'entraîneur du Bayern Munich dès l'expiration de son contrat à la fin de cette saison. Mais Beckenbauer n'est pas à court d'idées pour conserver le coach néerlandais dans le football allemand.

Van Gaal n'ayant jamais caché son envie d'entraîner une sélection nationale, il est devenu le candidat idéal pour succéder à Joachim Löw à la tête de la Nationalmannschaft : «  Jusqu'à maintenant, la sélection allemande a toujours été confiée à un Allemand mais ça pourrait être une bonne chose de donner cette confiance à un étranger, qui pourrait donner une nouvelle impulsion. On peut penser à Van Gaal » .

Un soutien de poids pour Van Gaal quand on sait qu'en plus d'être président d'honneur du club munichois, Beckenbauer est aussi vice-président de la Fédération allemande de football. Et de tels contacts pourraient bien lui être utiles.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Park vers Chelsea ?
0 0