Beckenbauer vote Kuranyi

Modififié
0 0
Kaiser Franz suit d'un œil averti l'Equipe d'Allemagne.

Gloire éternelle du football allemand, il s'est prononcé en faveur du retour en sélection de l'attaquant de Schalke 04, Kevin Kuranyi (17 buts cette saison en Bundesliga).

« La Nationalmannschaft appartient à tous, nous voulons décrocher en Afrique du Sud un quatrième titre mondial et pour cela, nous avons besoin de tous nos meilleurs joueurs et Kevin Kuranyi en fait partie » , a-t-il déclaré au quotidien allemand Bild.

Le buteur allemand n'a plus porté le maillot de sa sélection depuis octobre 2008. Joachim Low avait décidé de ne plus le sélectionner après que le joueur eut décidé de quitter le groupe après avoir été placé en tribunes par son coach lors du match Allemagne-Russie.

Pour Beckenbauer, le temps de la réconciliation est venu : « Le sélectionneur a, à l'époque, pris la bonne décision. Dix-huit mois après, cela paraît une sanction exagérée et cela devient un problème pour l'Equipe d'Allemagne » .

Il n'y a pas qu'en France que le sélectionneur a ses têtes de turcs.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0