En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Beckenbauer voit Reus partir

Modififié
Sollicité par les plus grands clubs européens, Marco Reus devrait pourtant rester une saison de plus au Borussia Dortmund.

L'été prochain en revanche, il sera évidemment encore plus compliqué pour le BVB de retenir le prodige allemand. Franz Beckenbauer est déjà sur le coup : « Je peux très bien l'imaginer au Bayern » , a-t-il déclaré au Bild. « Si vous pouvez avoir un joueur de sa classe, vous devez essayer.  »

Bayern ou pas, c'est en tout cas une certitude pour le dirigeant du Rekordmeister, Reus quittera Dortmund la saison prochaine : « J'en suis sûr : s'il ne vient pas au Bayern en 2015, il ira probablement dans un autre gros club comme le Real Madrid ou Manchester United. Il est peu probable que Dortmund parvienne à le retenir. »


Ou comment rappeler à votre principal rival que vous ne jouez pas dans la même cour. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17