En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Beckenbauer veut un changement de génération au Bayern

Modififié
La fin de saison difficile du Bayern fait bouger les choses.

Le président d'honneur du club Franz Beckenbauer n'y est pas allé par quatre chemins dans les colonnes de L'Équipe. Il a clairement annoncé que ses joueurs les plus âgés, Franck Ribéry en tête, ne faisaient plus partis de l'avenir du Bayern. « Depuis quelques mois, il est souvent à l'infirmerie et il n'est plus tout jeune. Pour parler de Franck, Arjen Robben, Bastian Schweinsteiger ou Xabi Alonso, il est capital que les responsables du club procèdent progressivement à un changement de génération. Il faut que les dirigeants envoient des signaux à ces joueurs-là en leur signifiant qu'ils ne font plus partie du onze type » , a-t-il déclaré.

Le remplacement progressif de Franck Ribéry serait d'ailleurs la priorité du prochain mercato pour les Bavarois. Selon Bild, les principales cibles seraient Yacine Brahimi de Porto, Felipe Anderson de la Lazio et Ángel Di María de Manchester United.


Pour l'Argentin, Bastian Schweinsteiger pourrait être inclus dans la transaction. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88