1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // Bayern Munich/Juventus (2-0)

Beckenbauer tacle Buffon, Marotta réagit

Modififié
0 19
Franck Beckenbauer est du genre chambreur. C'est du moins ce qui vient à l'idée à la lecture de sa déclaration au sujet de Gianluigi Buffon, après la rencontre de Ligue des champions entre le Bayern et la Juve ce mardi (2-0). L'ancienne gloire des Munichois estime que le portier de la Vieille Dame est coupable d'une grossière erreur sur le premier but d'Alaba, à la 27e seconde de jeu : « On aurait dit un retraité. Alaba a frappé de 120 mètres. »

Une décla pas franchement sympa, donc. Pas vraiment pertinente non plus, sachant que Buffon est encore parmi les meilleurs au monde à son poste, du haut de ses 35 ans. C'est un peu ce qu'a voulu dire Giuseppe Marotta, directeur général de la Juve, en réaction à cette attaque : « Ces mots, venant d'un grand champion, font mal. Parce qu'ils touchent un autre champion, reconnu non seulement par les tifosi de la Juve, mais par l'ensemble des supporters italiens pour ses performances. En plus, c'est un homme particulier, un grand professionnel plein d'humanité et pris en exemple par les jeunes. En cela, il mérite le respect. »

Buffon, lui, a réagi d'une autre manière. En plus d'accepter le Tapir d'Or, titre décerné par l'émission italienne Striscia la Notizia pour se foutre de la gueule d'une personnalité - il a également reçu un peignoir et des chaussons, pour le retraité - Gigi l'a jouée classe : « Beckenbauer n'a pas tout à fait tort. Maintenant, il faut attendre la prochaine partie. » Mieux vaut pour Beckenbauer que le Bayern ne se ramasse pas au Juventus Stadium. Sous peine de passer pour un con.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quel manque de classe tout de même...

et, sinon, comment appelle-t-on quelqu'un de trop vieux pour voir que le ballon est dévié, et que sans ça, on ne sait même pas si cette frappe (en glissant) d'alaba était cadrée???

"Franck Beckenbauer est du genre chambreur". C'est rien de le dire, il a toujours critiqué a outrance ce monsieur. N’empêche que le retraité a tenu en respect l'allemagne, il y a pas 9 mois...
Manuel Neuer der Genie Niveau : District
Ach, "Kaiser Franz"...
Il faut dire ce qui est, Alaba n'est pas le meilleur frappeur du bayern. Pour ce titre, je dirais quand même Kroos
Yaya-letour Niveau : CFA2
Manque de classe du Kaiser. Jusqu'a maintenant il etait l'une des rares anciennes legende du football mondial a rester toujours classe dans ses interviews..
Il a rejoint ses amis.
Bienvenue au Luis Fernandez Club Franz !
Prends place à côté de Cruyff et Romario...
Non ! Surtout pas cette chaise, c'est celle de Pelé...
Ils ont intérêt à les faire couiner ces ventres à bières, et Beckenbauer toute grande figure footballistique qu'il est, ferait mieux de la fermer plus souvent. Aller la Juve bordel* !!!
Max_Payne Niveau : CFA
Ah les vieux c*ns...
Mieux vaut en rire.
SuperGigi est éternel.
Che cazzo fai! Niveau : DHR
C'est un Beckenboloss sur le coup
Old Fashioned 1880 Niveau : District
Les joueurs des siècles passés ont parfois cette tendance à l'autosatisfaction dans la critique des autres. Dans le vain espoir de retrouver une gloire qui les fuit forcément de plus en plus vite et de plus en plus loin...
papaboubadiop Niveau : CFA2
si on peut plus chambrer... calmez-vous les gars, c'est de l'humour. De l'humour allemand, certes, mais tout de même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19