1. //
  2. // FIFA
  3. // Qatar 2022

Beckenbauer suspendu par la Fifa

Modififié
0 4
« J'ai d'abord regardé la date du jour, je pensais qu'on était le 1er avril et qu'il s'agissait d'un poisson. Mais le président d'honneur du Bayern Munich survivra à une pause de 90 jours. Je n'ai encore rien reçu de la part de la Fifa. J'imagine qu'on va m'informer. »

Voilà la première déclaration de Franz Beckenbauer à la Sky, quelques minutes après l'annonce de la Fifa, qui suspend le Kaiser pour 90 jours de toute activité dans le foot, dans le cadre d'une enquête sur les soupçons de corruption au sein de l'organisation.

« La décision a été prise sur la base d'une infraction du code de l'éthique qui semble avoir été commise. L'infraction apparente concerne l'absence de coopération de M. Beckenbauer avec les enquêtes du comité d'éthique, malgré des demandes répétées pour son aide, y compris pour qu'il fournisse des informations pendant un entretien en personne ou en réponse à des questions écrites » , a déclaré la Fifa dans un communiqué.

Les enquêtes concernent l'attribution du Mondial 2022 au Qatar.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

3 mois d'argent de poche en moins.. Ça fait mal!
hisoka
C'est pas pour rien qu'ils avaient décerné a Beckenbauer en 2012 le Prix du Président de la FIFA

Aujourdhui je trouve que ce prix lui va comme un gant ^^


http://fr.fifa.com/ballondor/news/newsi … index.html
vraiment des putains d'escrocs ces vieux donneurs de lecons
Note : 2
En partenariat avec l'Académie française, la FIFA, dont le caractère philanthropique n'est plus à prouver, œuvre pour la conservation de la richesse de la langue de Molière, en illustrant certaines de ses expressions. Aujourd'hui : "C'est l'hôpital qui se moque de la charité."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4