En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Beckenbauer sous le feu des critiques

Modififié
Franz la magouille.

Déjà poursuivi en Suisse pour gestion déloyale, escroquerie et blanchiment d'argent dans le cadre de l'enquête en cours sur le Mondial de football 2006, le Kaiser a cette fois-ci subi les critiques de Reinhard Grindel, le président de la Fédération allemande de football.

Ce dernier lui reproche d'avoir reçu la somme de 5,5 millions d'euros de la part de la société de paris Oddset en 2006, alors qu'il dirigeait le comité d'organisation de la Coupe du monde sur une base supposée de volontariat : « Nous savions que Franz Beckenbauer avait travaillé pour Oddset lors de la Coupe du monde 2006. Nous ne savions pas qu'il avait reçu la somme remarquable de 5,5 millions d'euros sur le pot de comité d'organisation. Dans ce contexte, on ne peut certainement pas prétendre que ses activités au sein du comité d'organisation étaient effectuées sur une base de volontariat. »


Du volontariat que Franz pourrait avoir accommodé de petits bonus par-ci par là, apparemment... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17