En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 DE FINALE RETOUR
  3. // JUVENTUS/BAYERN MUNICH (0-2)

Beckenbauer s'excuse encore pour Buffon

Modififié
Franz Beckenbauer sait reconnaître ses erreurs. Le président d'honneur du Bayern, qui avait taclé Gianluigi Buffon suite au match aller de quart de LDC - le qualifiant de « retraité » - s'est une nouvelle fois excusé hier, à l'issue du match retour à Turin (victoire du Bayern 0-2).

« Je retire mes propos, a répété le Kaiser. Quand vous êtes en live à la télé, il peut vous arriver de dire des choses idiotes. Mais je me référais juste aux deux buts qu'il a pris à Munich, particulièrement le premier, et non pas à l'ensemble de sa carrière. J'ai essayé d'être ironique, en disant qu'Alaba avait frappé de 120 mètres, mais ça n'a pas été compris. Malheureusement, on ne peut pas effacer ce qui a été dit à la télévision. Buffon n'est plus un enfant, mais il reste l'un des meilleurs gardiens au monde. »

Heureusement pour lui que la Juve ne s'est pas qualifiée, quand même.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom